Ce week-end, Capbreton a vécu une très belle édition de la Fête de la Mer sous un temps splendide.
Une belle affluence, une ambiance conviviale et de nombreux moments de partage ont marqué cet anniversaire.
Retour en images sur l’hommage rendu, comme chaque année, aux marins pêcheurs disparus en mer.
Merci à tous les bénévoles, associations et participants qui ont contribué à la réussite de ces 80 ans.

